IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [sims 2] Simpe : Modifier, Créer Des Objets, Des infos... questions à poser ici
Mfo
posté 03/05/07 à 12:40
Message #1

Suis là ! Peut-être ! Vous vouliez quoi ?
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 3-10-05
Lieu : Isère
Membre no 587

SimPe

Citation (Divanissa @ lundi 16 janvier 2006 à 10:46)
SimPE est un programme en code libre, écrit en commun par des joueurs plus que mordus, dont principalement Quaxi (en Allemagne). Il permet de modifier ou créer tous les éléments qui composent le jeu : les fameux PACKAGES. C'est donc un éditeur pour les Sims.

Ce qu'il permet de modifier:
- Les sims (leurs caractéristiques, leurs tenues, leurs relations, etc)
- Les quartiers et les maisons
- Les objets (en associant de nouveaux meshes, de nouveaux skins, de nouvelles interactions, en modifiant les influences des objets sur les caractéristiques, leur prix, etc...)
- Les éléments immatériels : les métiers, les désirs et craintes, les comportements, les animations, mais aussi les ombres, les reflets, les éclairages, enfin tout quoi.
Pour simplifier, dans la suite, j'appellerai tout ça des "objets".

MAIS contrairement à Boit@Look ou Cre@Logis, ou même l'éditeur de maison (modes achat/batisseur) du jeu, avec SimPE tu travailles directement sur les données internes des objets. Par exemple, avec Boit@Look tu crées un nouveau sims et tu lui choisis une tenue visuellement (tu vois quelle tenue tu choisis). Avec Simpe, tu édites la portion du package qui décrit ton Sims et tu vas écrire, au bon endroit, le nom "officiel" du vêtement que tu as choisi. Il a donc fallu que tu récupère ce com quelque part...

Pour commencer avec SimPE, fixe-toi un objectif simple : qu'est-ce que tu voudrais modifier?

A propos des packages
Un package est un fichier qui contient des "segments", chaque segment décrit un aspect bien précis de l'objet. La communauté des joueurs a écrit différents "plug'ins" compatibles avec SimPE, afin d'aider à éditer les segments les plus courants. Quand tu télécharges SimPE, tu récupères aussi les plugins.
Quand un joueur crée un nouvel objet, il réunit tous les segments nécessaires dans un Package. S'il réutilise sans les modifier certains segments Maxis, il se contente de mettre un lien vers ces segments. Chaque segment est plus ou moins identifié par un "nom officiel". Le package fini représentera l'objet sous tous ses aspects.
Maxis au contraire, a réunis tous les segments par type dans des gros packages. Il faut donc faire une sorte de travail d'enquête pour reconstituer un objet. Ces packages "globaux" sont dans le dossier {Program Files}/EA Games/Les Sims 2/TSData/Res, et ne devraient JAMAIS être modifiés.
Tu y trouveras parmis les plus utiles:
/Objects/objects.package
/Sims3D/objects00 à 09.package
/Sims3D/sims00 à 13.package

Quand le jeu démarre, il charge tous les packages de tous les dossiers appropriés, c'est pour ça qu'il lui faut beaucoup de mémoire. Si jamais, deux segments ont le même nom interne, il y a conflit et risque de crash/bug/etc...

Je mets en ligne deux fichiers Excel qui décrivent ça :
(s'identifier avec le nom luniversims, mot de passe forum)
Liste des objets pris en charge par le CEP 3 RAR, 103 ko
Nomenclature des objets ZIP, 1,5 Mo
(fichiers d'origine sur ModTheSims2)

Enfin SimPE est livré avec plusieurs composants intéressant
- Wizards of SimPE (WOS) -> permet de créer très facilement une recoloration
- Bidou's Career Editor -> pour modifier/créer de nouveaux métiers
- Color Extension Package (CEP) -> permet à un objet d'offrir un choix de recolorations

Une recoloration part d'un objet existant, ne modifie pas son Mesh, mais se contente d'ajouter de nouvelles options de coloration (par exemple les choix de couvres-lits). Deux cas se présentent:
1. L'objet Maxis comporte déja un choix de colorations
2. L'objet Maxis ne comporte qu'une seule coloration de base -> il te faut (pratiquement obligatoirement) le CEP, pour pouvoir modifier les propriétés de l'objet de base sans tout casser.

ATTENTION : SimPe a besoin du programme netframework 2.00 pour fonctionner ; il est à télécharger sur le site de SimPe en même temps, le lien est donné

Les tutos :
- Les tutoriels en ligne de Divanissa
- DailySims
- Simsoucis
- Sims Suisse
- Recolorer un couvre-lit avec Wizards of SimPE (démarre WoS depuis le menu Démarrer/Programmes/SimPE)
- Modifier les caractéristiques d'un Sims avec SimPE
- Comment Modifier Les Meshes ?
- Modifier les liens Familaux : Le sujet, le tuto
- Insaller SimPe

Quelques trucs :
Récupérer un sims avec SimPe
[Comment faire pour que son objet soit unique au monde ?
Utiliser le Bidoo Career Editor

--------------------
Avant toute chose, un petit tour sur Sims 2 : La Banque à Trucs des Membres

"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur". Ralph Emerson

~ Naturalchimie ~ KadoKado ~ Human-Epic ~
~ Venez visitez mon Zoo Monzoo
Merci ~
Go to the top of the page

+Quote Post
Mfo
posté 03/05/07 à 12:40
Message #2

Icône de groupe

Membre no 587

Citation (ililas @ vendredi 13 mai 2005 à 05:19)
Récupérer un sims avec SimPe :

Pour ceux que ça intéresse, c'est très très simple, vous pouvez aller chercher n'importe lequel de vos sims que vous avez créé à partir du jeu et l'avoir dans votre boîte à look.
Voici la procédure à suivre.

Ouvrez SimPe, allez dans PLUGINS et cliquez sur Neighborhood Browser.
Ouvrez le quartier où se trouve le Sims que vous voulez aller chercher.
Une fois le quartier ouvert, cliquez à nouveau dans PLUGINS et cliquez sur SIMS SURGERY

Vous sélectionnez le Sims que vous voulez extraire en cliquant dessus et à droite vous cliquez sur "USE" en haut, ça va mettre la photo du Sims en évidence et ensuite, tout en haut, vous cliquez sur "Export". Votre Sims va être sauvegardé dans le dossier "SAVED SIMS" du jeu et vous n'avez plus qu'à ouvrir votre boit@look pour y retrouver votre Sims.

Voyez les images plus bas.

Sur cette image, je clique sur le Sims que je veux extraire, je l'ai crée moi même dans le jeu.

Je clique ensuite sur le "use" pour faire apparaître la photo de mon Sims que je veux extraire.

Je clique ensuite sur Export, pour extraire le Sims en question.

Je sauvegarde cette extraction dans mon dossier Saved Sims.

Il ne me reste qu'à ouvrir ma boit@look et retrouver le Sims que j'ai extrait du jeu!

--------------------

"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur". Ralph Emerson

Merci ~

+Quote Post
Mfo
posté 03/05/07 à 12:41
Message #3

Icône de groupe

Membre no 587

Citation (Divanissa @ mercredi 05 octobre 2005 à 10:48) *
Depuis une version récente SimPE est livré avec 2 interfaces utilisateur (GUI) la plupart des tutos sont faits avec l'ancienne interface (classic GUI)

Pour créer une recoloration, deux méthodes sont à ta disposition:

1. Depuis Simpe, démarre Object Workshop par le menu Tools/Object Creation
2. Depuis le menu Démarrer/Tous les programmes/SimPE/ démarre Wizards of SimPE
Dans tous les cas, attend que l'outil reconstruise son cache d'objets.

Avec Object WorkShop:
  • Choisi l'objet que tu veux recolorer dans l'un des volets:
    • Objects Listing (tous les objets par ordre alphabétique)
    • Grouped Objects (objets rassemblés par catégories)
    • Load Object (tu parcoures tes dossier pour choisir un package)
    Attention, beaucoup d'éléments ne sont pas des "objets", car on trouve aussi des sims, des aspirations, des métiers, des désirs et peurs, des réactions, des objets qui n'apparaissent que dans des interactions (la tasse à café quand tu fais un expresso par exemple) etc...
  • Choisi l'option Colour Option/Create CEP et clique sur Start, donne un nom à ton projet
  • Choisi ensuite l'élément (si objet composite) et la texture (TXTR) que tu veux modifier et clique OK
  • Tu te retrouves dans SimPE avec ton nouveau package ouvert, il contient au moins 3 ressources:
    • un Material Definition (TXMT)
    • un Material Override (MMAT)
    • un Texture Image (TXTR)
    Comme c'est une nouvelle recoloration, il ne comporte pas les autres ressources qui sont déjà définies dans l'objet de base. Ainsi ta recoloration "pointe" sur l'objet de base pour toutes les ressources manquantes et il ne faut surtout pas casser ce lien, ne modifie donc pas les TXMT et MMAT sans en savoir plus.
  • Clique sur le TXTR et assure-toi de l'afficher en utilisant le plugin-view. Exporte l'image de la texture, exporte aussi le fichier Alpha en cliquant droit sur l'apperçu de la texture, même si tu ne le modifies pas, il pourra te servir de masque pour tes retouches. Exporte uniquement l'image de plus grand taille (256x256)
  • Modifie ta texture avec ton logiciel de retouche préféré. Le format par défaut est .png.
  • Réimporte la texture modifiée (et l'alpha si tu l'as modifié également) dans SimPE, toujours depuis le plugin d'affichage du TXTR.
  • Clique droit sur le nouvel apperçu et choisi "Update All Size" pour regénérer toutes les tailles de l'image.
  • Clique sur le bouton "Commit" du plugin, ce bouton enregistre toutes les modifications apportées à l'élément sur lequel tu travailles (ici, le TXTR)
  • Sauve ton package, copie-le dans ton dossier Downloads des Sims2 et TADAA! N'oublie pas que c'est une recoloration, il apparaîtra donc comme une option de l'objet de base.
Avec Wizards of SimPE:
  • Clique sur Recolors (attend qu'il reconstruise son cache)
  • Choisi la catégorie puis l'objet, et clique sur Next; Note qu'il n'y a pas de catégorie pour les objets de construction, ils sont disséminés un peu partout, j'ai pas essayé de voir ce que ça fait... Clique sur Next.
  • Choisi la ou les textures à exporter. Exporte aussi l'Alpha, il pourra te servir de masque. Donne un nom à tes images, il n'a pas vraiment d'importance, mais je te conseille de créer un sous-dossier pour chaque nouvelle création.
  • Si tu veux exporter plusieurs images (objet composite ou à états: propre/sale, neuf/usé...) va et vient (Back-Next) entre les pages de sélection du set d'image et celle de sélection de l'image. Chaque image exportée s'ajoute à la liste dans cette dernière page.
  • Sans quitter le Wizard, va modifier tes textures avec ton logiciel de retouche préféré. Tu peux les enregistrer sous un nouveau nom pour conserver les originaux.
  • Reviens dans le Wizard, sélectionne l'image que tu veux remplacer (si tu n'as qu'une image, elle est déja sélectionnée), clique sur Import, choisi ton fichier modifié, attends un peu, (recommence si tu as modifié plusieurs images) puis clique sur Next.
  • Donne un nom à ton nouveau package, assure-toi que ce nom est unique et qu'il t'identifie, ainsi que ton objet, par exemple BOO-0510050854-NounoursPataplum-Recolor (la partie en chiffre, c'est année-mois-jour-heure-minutes). Le package sera créé directement dans ton répertoire Downloads des Sims2 (ce qui est moins pratique [à mon avis] pour conserver la trace de tes créations...).
<span style='color:purple'>[Edit du 13/10/2005] C'est plus parlant avec des images, alors j'ai fait un tuto en pdf</span>

Pour finir, un ptit bonus pourceux qui ont lu jusqu'au bout :
A partir de l'extension Nuits de Folie, comme dans les Sims1, vous pouvez créer des sous-dossiers dans votre répertoire Downloads, pour trier un peu vos téléchargements. Les Sims2 s'en débrouille, et SimPE aussi.

Citation (Divanissa @ mercredi 18 janvier 2006 à 16:40)
Comment faire pour que son objet soit unique au monde?

Chaque objet du jeu comporte un segment 'OBJD' (Object Description) qui comprend le GUID, un identifiant à 8 chiffres en principe unique au monde.
Le site www.ambertation.de propose une base de donnée universelle, dans laquelle chaque créateur peut réserver des GUIDs.
Il sufit de s'identidier comme créateur. Choisissez bien votre pseudo de créateur (ce n'est pas forcément le même que celui du forum) et rappelez-vous de votre mot de passe.
Quand vous êtes inscrit, démarrez SimPE, menu Extra/Preference, onglet Ident : donnez votre Pseudo et votre mot de passe et cliquez sur Update from GUID database. La case Valid devrait se cocher.

Ensuite, pour attribuer un GUID à un nouvel objet : ouvrez l'objet avec SimPE ; allez dans le segment OBJD (certains objets complexes comportent plusieurs OBJD, il faudra un GUID distinct pour chacun), editez-le avec le plugin approprié et cliquez sur Get GUID.
Pour un nouvel objet (New Object), donnez une description dans Object Name et cliquez sur Register Object
Pour récupérer le GUID d'un objet déja enregistré, choisissez l'onglet Existing Objects.
Vous disposez à la base de 256 GUID. Pour vous faire attribuer une nouvelle plage de 256 GUID, cliquez sur Add GUID Block. cool.gif

PS Ya besoin de s'inscrire qu'une seule fois bien sur tongue.gif

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Mfo
posté 03/05/07 à 12:45
Message #4

Icône de groupe

Membre no 587

Citation (Divanissa @ mercredi 18 janvier 2006 à 16:56)
Utiliser le Bidou's Career Editor:

Une fois une métier ouvert avec SimPE, aller dans le menu Tools/Bidou's Career Editor. Ca ouvre une nouvelle fenêtre qui permet d'éditer facilement presque tous les 104 segments du métiers.
Il n'y a pas de bouton 'Commit'. Quand vous êtes satisfait de vos modifs, ou pour sauver une longue séance de frappe, refermez simplement la fenêtre du Career Editor ; tous les segment de votre métier se trouvent modifiés dans la mémoire de SimPE. Il suffit d'enregistrer (File/Save) pour sauvegarder le package sur disque, ou sinon d'annuler (File/Close) .

On peut revenir autant de fois qu'on veut dans la fenêtre du BCE (j'en ai marre de taper Bidou's gnagnagna), mais certains créateurs se sont plaint qu'il pouvait y avoir des pertes d'informations. Je n'ai pas d'avis sur la question mais si vous avez un doute, arrêter et redémarrez SimPE après chaque utilisation du BCE.

Le BCE comporte 2 menus, 3 zones modifiable en chapeau, et 4 onglets :

Le menu Levels permetrait d'ajouter (Insert) ou de supprimer (Remove) un niveau du métier. Choisissez d'abord le niveau à supprimer ... Mais dans ma version, ce menu ne fonctionne pas!
Le menu Language ne fonctionne pas non plus sad.gif

La zone Career Title permet de donner le nom du métier. Ce nom dépend du langage choisi.
La zone Career Lvl (level = niveau) ne fonctionne pas...
La zone Reward permet de choisir la récompense parmis les récompenses officielles. Si vous voulez créer une récompense spéciale pour votre métier, choisissez "unknown".
La zone Language permet de choisir la langue sous laquelle vous travaillez
En principe, si vous voulez proposer votre métier en téléchargement, il serait bon qu'ils soit disponible en plusieurs langues, dont l'anglais... Bon courage, heureusement les forums sont là pour vous aider!
<span style='color:red'>A propos du bug de langage de la carière de base de SimPE: voir prochain post</span>

L'onglet Job Details vous permet de décrire chaque niveau:
La liste Job Level résume vos descriptions et vous pouvez cliquer sur un niveau pour le sélectionner.
La partie Current Level vous permet, pour un niveau donné, de taper le texte qui décrit :
- le nom de l'échelon (Title) pour les hommes (Male) ou les femmes (Female)
- la description de l'échelon pour les hommes ou les femmes
Utilisez le bouton Copy pour copier la description masculine vers la féminine afin de la modifier (ne copie pas le titre)
Choisissez enfin le costume (Outfit) et le véhicule (Vehicle) associé à l'échelon que vous éditez.

L'onglet Hours and Wages vous permet de définir les heures de travail et les salaires:
La liste Job Level résume vos définitions et vous pouvez cliquer sur un niveau pour le sélectionner.
La partie Current Level vous permet de définir:
- Les heures travaillées à cet échelon (Start=heure de début, Hours=durée, Finish=heure de fin - calculée automatiquement!)
- Les jours travaillés en cochant les cases Sun (dimanche) ... jusqu'à Sat (samedi)
- Le salaire (Wages)
- les pertes ou gains en compteurs de vie, par heure travaillée (un calcul automatique est fait pour le décompte de la journée), dans la zone Motives.

L'onglet Promotion permet de déclarer les conditions à satisfaire pour passer au niveau suivant:
La liste Job Level résume vos déclarations et vous pouvez cliquer sur un niveau pour le sélectionner.
La partie Current Level vous permet de définir, pour le niveau choisi, les contraintes en compétences et en nombre d'amis (Family Friends)
- Coocking = cuisine
- Mechanical = mécanique
- Charisma = charisme
- Body = corps
- Creativity = créativité
- Logic = logique
- Cleaning = nettoyage

L'onglet Chance Card permet de définir les "cartes chance" de chaque échelon, c'est à dire ces petits questionnaires-métiers qui arrivent de façon aléatoire.
- Choisissez l'échelon à modifier avec la zone Current Level
- Donnez le pourcentage de chance que la question soit posée au niveau donné (Chance of Happening)
- Tapez le texte (version masculin) de la question dans la zone Text Male, copiez-la dans la zone Text Female puis modifiez-la.
- Tapez le libellé des deux réponses possibles dans les zones ChoiceA et ChoiceB (Choix A et Choix cool.gif.
- Je ne sais pas à quoi servent les autres zones plus à droite. Quel que soit le métier que j'ai examiné, elles sont toujours à 0. Je suppose qu'elles servent à favoriser une réponse plutôt qu'une autre selon les compétences de votre Sims, mais rien n'est moins sur...
- En dessous, vous allez taper les textes correspondant aux conséquences:
o Pass A correspond au cas où la bonne réponse est la A et que votre Sims a bien répondu
o Fail A correspond au cas où la bonne réponse est la A et que votre Sims a mal répondu
Idem pour Pass B et Fail B
Vous l'avez compris, il n'y a pas de bonne réponse à coup sur. C'est donc le hasard qui détermine si la bonne réponse est le choix A ou B. C'est une loterie (comme les jumaux ou les enlèvements aliens)
- Enfin les autres zones vous permettent de définir les gains ou pertes de compétence, d'argent (money) ou d'échelon de carière (Job Levels) selon le succès (Pass) ou l'échec (Fail)

Attention! des niveaux 1 à 6, les gains/pertes en argent se tapent en § (100 = 100§), alors que des niveaux 7 à 10, ils se tapent en k§ (5 = 5000§)

Rappel: Dans chaque texte, utilisez le mot $Me pour afficher le nom de votre Sims. Par exemple pour afficher Divanissa prend le téléphone, tapez $Me prend le téléphone.

Info dans ce sujet

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Mfo
posté 03/05/07 à 13:12
Message #5

Icône de groupe

Membre no 587

Citation (Aurélien @ mardi 01 mai 2007 à 13:10) *
La voici, la toute dernière version de SimPE que j'attends depuis le 1er Mars ! biggrin.gif

Cette nouvelle version est compatible avec les jeux suivants :

- Les Sims Histoires
- Au fil des Saisons
- Jour de fête

Foncez ! ;).gif

http://sims.ambertation.de

Aurélien

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Mfo
posté 03/05/07 à 13:18
Message #6

Icône de groupe

Membre no 587

Information traduite par MonDouxAmour et donnée sur le site officiel (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas wub.gif )

Citation ("MonDouxAmour")
Mise en garde de Quaxi

Il est plus prudent de procéder à une installation "propre". Il est donc conseillé de procéder ainsi :

>>>Supprimer SimPe par le menu installation/désinstallation de programmes dans le panneau de configuration

>>>Ouvrir votre explorateur windows et localisez votre dossier SimPe.

>>>Supprimez-le. (Si vous n'arrivez pas à le supprimer, redémarrez Windows.)

>>>Installez le nouveau SimPe en double-cliquant sur : SimPe-Setup.exe.

Ces opérations sont nécessaires car si vous installez cette nouvelle version sur l'ancienne certains fichiers ne seront pas supprimés et vous serez sans doute confrontés à des problèmes de fonctionnement assez désagréables suivant les options que vous utiliserez.

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Mfo
posté 06/05/07 à 12:19
Message #7

Icône de groupe

Membre no 587

SimPe a maintenant une traduction française intégrée au logiciel - Merci à deeVo et à quaxi (voir le forum de SimPe) pour leur formidable travail.

Voici, pour ceux qui se posent la question, un petit tuto en image pour l'installation
whistle.gif

Première chose, se rendre sur le site de SimPe, puis cliquer sur "Downloads" dans la barre de menu en haut.

Vous tombez ici :Fichier joint  Simpe01.jpg ( 132.67 Ko ) Nombre de téléchargements : 25
vous acceptez "I agree"... Vous tombez sur cette page : Fichier joint  Simpe02.jpg ( 36.39 Ko ) Nombre de téléchargements : 27

Personnellement, je clique sur la première offre, la version complète, je suis loin de me servir de tout whistle.gif , mais on ne sait jamais....

Fichier joint  Simpe03.jpg ( 31.52 Ko ) Nombre de téléchargements : 25
cliquer sur "enregistrer" (j'ai choisi que tous mes téléchargements s'installent sur le bureau - vous, vous faites bien comme vous voulez icon_lol.gif )

Je me retrouve donc avec ce petit icône sur le bureau : Fichier joint  Simpe04.jpg ( 2.64 Ko ) Nombre de téléchargements : 10
Je double-clique dessus et... Fichier joint  Simpe05.jpg ( 15.67 Ko ) Nombre de téléchargements : 19

Mince, il n'y a que les versions anglaise et allemande ?? Pas d'affolement... On continue en cliquant (moi sur "English"), puis sur "OK"

Suivez les flèches : Fichier joint  Simpe06.jpg ( 23.31 Ko ) Nombre de téléchargements : 14
Fichier joint  Simpe07.jpg ( 41.72 Ko ) Nombre de téléchargements : 13
Fichier joint  Simpe08.jpg ( 41.32 Ko ) Nombre de téléchargements : 13

Ensuite, vous choisissez votre répertoire d'installation : Fichier joint  Simpe09.jpg ( 27 Ko ) Nombre de téléchargements : 18
(Moi je n'ai qu'un répertoire, c'est plus simple whistle.gif ) - cliquez sur "next"

C'est là que vous choisissez votre langue 36_1_21.gif Fichier joint  Simpe10.jpg ( 35.52 Ko ) Nombre de téléchargements : 30
Vous pouvez tout mettre, mais perso je ne choisis que le "français"

Pour ces options-là, c'est vous qui voyez, moi je choisis quand même la doc en anglais sick.gif , et puis les autres : Fichier joint  Simpe11.jpg ( 33.95 Ko ) Nombre de téléchargements : 19
Fichier joint  Simpe12.jpg ( 34.02 Ko ) Nombre de téléchargements : 14

Je me dis que peut-être un jour je serais contente de les trouver.

Cliquez sur "next", l'installation se termine. Vous n'avez plus qu'a voir ce que vous avez installé icon_lol.gif

J'espère avoir rassuré les plus réfractaires.

Une dernière chose, mais importante : avant de faire quoique ce soit avec SimPe, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre jeu. On ne sait jamais, une mauvaise manipulation, et vous vous retrouvez avec une belle "erreur fatale". Ce serait dommage que vous perdiez toutes vos familles à cause de cela, que vous soyez contraints de réinstaller complètement votre jeu.

Comment faire ?

C'est simple (mais je suis sûre que vous le savez déjà whistle.gif )

Copiez le dossier "C:Documents and Settings...Votre Nom...Mes documents/EA Games/Les Sims 2" quelque part ailleurs, même sur le bureau si vous voulez.
En cas de gros problème, vous récupérerez votre jeu comme avant "l'erreur fatale".

Bon jeu, et bonne découverte calin.gif

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Bouckie
posté 08/02/08 à 15:46
Message #8

A votre service !
Icône de groupe

Inscrit : 21-08-04
Lieu : Ile de France
Membre no 1

L'option du choix de langue à changé pour ceux qui comme moi ont le clic rapide whistle.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  simpe.jpg ( 36.07 Ko ) Nombre de téléchargements : 22

--------------------

+Quote Post
Mfo
posté 11/03/08 à 23:28
Message #9

Icône de groupe

Membre no 587

Le nouveau SimPe Version 0.66, compatible avec Quartier Libre est sorti --> ici

Mes connaissances en anglais étant très basiques, je ne m'avancerais pas, mais il semblerait qu'il soit également compatible avec Les Sims Histoires de Naufragés

--------------------

Merci ~

+Quote Post
carpediem
posté 12/03/08 à 00:48
Message #10

A votre service !
Icône de groupe

Groupe : Equipe Universims
Inscrit : 24-01-07
Lieu : Hornaing
Membre no 1899

Effectivement! Merci Bouckie, j'ai failli me faire prendre, en fait, je ne voyais pas où était l'option "Français " . rolleyes.gif

--------------------
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard

Au jour le jour ...Carpe diem.

+Quote Post
missing
posté 12/03/08 à 01:05
Message #11

Habitué(e)
Icône de groupe

Groupe : Equipe Universims
Inscrit : 19-02-06
Membre no 854

Ayant participé aux tests, je réponds oui c'est compatible avec Naufragés. Cependant ils conseillent de faire attention avec la chirugie pour sims. happy.gif

--------------------

+Quote Post
Bouckie
posté 13/03/08 à 10:44
Message #12

A votre service !
Icône de groupe

Inscrit : 21-08-04
Lieu : Ile de France
Membre no 1

C'est bien dommage j'en aurais besoin moi crying.gif

--------------------

+Quote Post
Mfo
posté 30/05/08 à 07:51
Message #13

Icône de groupe

Membre no 587

Une mise à jour de SimPe, version 0.68, compatible avec Cuisine et Salle de Bains est disponible ici happy.gif

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Mfo
posté 25/09/08 à 07:12
Message #14

Icône de groupe

Membre no 587

Citation (Vral01 @ jeudi 25 septembre 2008 à 07:37) *
Le nouveau SimPE est disponible pour Appartement super1.gif
Et le CEP V.9 de Numenor

C'est ici

Merci Vral super1.gif

--------------------

Merci ~

+Quote Post
Nicky Lones
posté 25/09/08 à 11:01
Message #15

Se sent comme chez lui/elle

Groupe : Membres
Inscrit : 26-02-08
Lieu : Hainaut Belgique
Membre no 2808

Merci Vral, merci Mfo

Mon anglais est rudimentaire donc je ne sais pas si il faut prendre le premier simpe proposé ou le deuxième en dessous, j'ai pris les deux mais lequel est le bon ? icon_lol.gif

--------------------
Hic et nunc

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9/02/10 à 03:53

Version bas débit