![]() ![]() |
09/01/09 à 14:49
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Equipe Universims Messages : 3556 Inscrit : 24-01-07 Lieu : Hornaing Membre no 1899 |
Bonjour,
Comme vous ne le savez peut-être pas ,j'ai eu l'immense chance et plaisir d'être sélectionnée, dans la catégorie "mère de famille accro " pour faire le voyage jusqu'à San Francisco, (hissez ho ! ). Je souhaite vous faire partager au mieux mon voyage, mes anecdotes, etc .... Je suis liée par un contrat qui m'empêche de vous révéler ce qui n'a pas encore été diffusé, donc je ne pourrais répondre à tout sur le jeu et les studios, mais concernant mon aventure personnelle je suis autorisée à vous la faire partager . Je prépare un petit article en ce moment, et je m'interroge sur ce que vous aimeriez y voir vraiment . Ma chambre d'hôtel vous interresse t-elle ? des vues de San Francisco ? des anecdotes du plaisir des voyages en avion ? C'est tout ce que je puis vous offrir, le reste, hélas, les batteries de mon appareil photos étant souvent à plat (je fais une pitoyable reporter ) je n'ai pas grand chose concernant le jeu à vous offrir, juste des petits rajouts personnels, des anecdotes quoi . Est ce que ce que j'ai mis sur le site vous a interressé ? Mfo va présenter mon prochain article, mes compétences techniques s'étant révélées lamentables ... Voilà ! Ou peut être que celà ne vous semble pas interressant? Je vous laisse la parole . Merci ! -------------------- |
|
|
|
09/01/09 à 16:44
|
|
![]() Ami(e) de la famille Groupe : Equipe Universims Messages : 3272 Inscrit : 24-02-06 Lieu : Dans sa caverne Membre no 872 |
Même si on bave de jalousie, on est super content pour toi ! Je pose une question même si je pense que tu ne pourras pas y répondre Y aura-til des petits hommes verts ? -------------------- Avant toute chose, un petit tour sur Sims 2 : La Banque à Trucs des Membres
SimsMinitroll Les Dossiers de minitroll |
|
|
|
09/01/09 à 17:06
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Equipe Universims Messages : 3556 Inscrit : 24-01-07 Lieu : Hornaing Membre no 1899 |
Si je peux répondre !
Nous avons posé la question à Ben qui a sourit mystérieusement ....donc, devinons ! En tout cas nous avons vu des images de fantomes ! merci pour ta réponse ! -------------------- |
|
|
|
09/01/09 à 17:20
|
|
![]() Se sent comme chez lui/elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Créateur de Luniversims Messages : 929 Inscrit : 26-05-08 Lieu : France 51 Membre no 3028 |
Salut Carpé, merci de représenter les mères de familles accro aux sims
-------------------- |
|
|
|
09/01/09 à 18:21
|
|
![]() Se sent comme chez lui/elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1135 Inscrit : 26-02-08 Lieu : Hainaut Belgique Membre no 2808 |
Si ça ce n'est pas de la chance !
Alors bien sûr que tout ce que tu pourras nous raconter est attendu, on est prêt à boire tes paroles comme celles de l'oracle de Delphes ! Même tes impressions sur San Francisco et tout ce qui tourne autour du voyage est intéressant, ce n'est pas tous les jours qu'on traverse l'Atlantique et qu'on se retrouve là où tout le monde aimerait être. -------------------- |
|
|
|
09/01/09 à 20:13
|
|
![]() Suis là ! Peut-être ! Vous vouliez quoi ? Groupe : Administrateurs Messages : 9987 Inscrit : 3-10-05 Lieu : Isère Membre no 587 |
- Ma chambre d'hôtel vous interresse t-elle ? des vues de San Francisco ? des anecdotes du plaisir des voyages en avion ? - Est ce que ce que j'ai mis sur le site vous a interressé ? - Ou peut être que celà ne vous semble pas interressant? - Oui, oui et oui - Oui - Sisisisi Encore une chose, -------------------- Avant toute chose, un petit tour sur Sims 2 : La Banque à Trucs des Membres
"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur". Ralph Emerson ~ Naturalchimie ~ KadoKado ~ Human-Epic ~ ~ Venez visitez mon Zoo Monzoo Merci ~ |
|
|
|
09/01/09 à 20:52
|
|
merci les copines,
Larem : Nous avons posés la question, et la réponse a bien evidemment été non .En fait il va y avoir un système de gestions des besoins de base (pipi-caca-dodo ) grâce à un réglage, afin que nous puissions nous concentrer sur les autres aspects du jeu .c'est en gros ce que j'ai compris . Nicky : je vais me faire un plaisir de te raconter par le menu ma découverte de l'avion alors ! au risque de passer pour une babache pour ceux dont c'est une habitude , nous, on découvre ! Je vais vous préparer la suite alors .....mais n'hésitez pas à me donner vos avis, j'en ais besoin -------------------- |
|
|
|
10/01/09 à 10:21
|
|
![]() Régulier(e) ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 14-04-08 Lieu : Haguenau (Bas-Rhin) Membre no 2941 |
Quelle chanceuse!
Si j'avais su que ce fameux casting conduirait à ça j'aurais participé c'est sûr!!! Je suis très curieuse de tout ce que tu as à nous livrer comme infos! La chambre d'hôtel, l'avion, San Francisco, le campus EA, tes impressions sur le jeu, ce qui t'a plu et moins plu... Raconte-nous tout tout tout même les petits détails insignifiants... J'attends avec impatience chaque épisode du documentaire alors je me régalerai de tout ce que tu as droit de nous livrer! Et encore -------------------- |
|
|
|
16/04/09 à 11:01
|
|
|
Commence a connaitre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 13-12-07 Lieu : Lyon Membre no 2645 |
Quelle chance ! es tu apparus dans la revue sims sur le reportage des fans a san fransisco ?
|
|
|
|
18/04/09 à 23:50
|
|
je viens de relire le com'de miss gadget, c'est vrai que je pourrais compléter maintenant, car hélas je trouve que pour tout ce que l'on a fait, les vidéos ont été vraiment courtes ! -------------------- |
|
|
|
19/04/09 à 09:18
|
|
![]() Régulier(e) ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 14-04-08 Lieu : Haguenau (Bas-Rhin) Membre no 2941 |
Oh oui oh oui!!! Raconte-nous encore des choses Carpé!!!
-------------------- |
|
|
|
19/04/09 à 11:20
|
|
-------------------- |
|
|
|
19/04/09 à 14:10
|
|
![]() Le Demi Neuronne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Créateur de Luniversims Messages : 6285 Inscrit : 15-09-05 Lieu : Rouen 76000 ( haute Normandie ) Membre no 544 |
Mince j'avais jamais lu ce post (remarquez c'était pendant ma période de convalescence)... Chanceuse va!! Alors dis nous tout, l'acceuil? L'hotel? Les américains? Les transports? La bouffe (ou mal bouffe)
*Nienie* -------------------- |
|
|
|
24/04/09 à 17:41
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Administrateurs Messages : 8817 Inscrit : 21-08-04 Lieu : Ile de France Membre no 1 |
-------------------- |
|
|
|
25/04/09 à 12:44
|
|
![]() Le Demi Neuronne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Créateur de Luniversims Messages : 6285 Inscrit : 15-09-05 Lieu : Rouen 76000 ( haute Normandie ) Membre no 544 |
En effet merci Bouckie, vais aller matter ça de suite.
Edit: euh dommage les images du 1er article, impossible de les voir en plus grandes... Euh ça s'arrête à l'épisode 4? Pas de suite encore? -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 9/02/10 à 03:52 Version bas débit |