![]() ![]() |
11/05/09 à 18:25
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Administrateurs Messages : 8817 Inscrit : 21-08-04 Lieu : Ile de France Membre no 1 |
Bonjour à tous,
Ce ne sont pas les infos qui manque ces derniers temps sur le jeu mais avez vous encore quelques questions qui demeurent sans réponse ? Si oui ! c'est le moment ou jamais ! vous avez jusqu'à mercredi soir pour les poser et peut être aurez vous la chance d'en découvrir bientôt les réponses Pour ouvrir le bal, je me pose encore 2 questions existentielles : - Que va devenir la vieille bourrique de LaDentelle ! et - Ont-ils enfin remis la main sur Sonia Gothic ? !! Si vous aussi vous avez ce genre de questions hyper importantes aux yeux des fans, n'hésitez pas ! -------------------- |
|
|
|
11/05/09 à 19:09
|
|
![]() Ami(e) de la famille Groupe : Equipe Universims Messages : 3272 Inscrit : 24-02-06 Lieu : Dans sa caverne Membre no 872 |
Tu me sors les mots de la Bouche Bouckie Je me la suis posée au moins cent fois celle-là. Les gothik vont-il faire partie du jeu et, vont-ils en profiter pour réssuciter notre Sonia préférée ? J'élargargis la question : - Il aura-til des familles présentent dans les sims 2 et si oui les quelles ? -------------------- Avant toute chose, un petit tour sur Sims 2 : La Banque à Trucs des Membres
SimsMinitroll Les Dossiers de minitroll |
|
|
|
11/05/09 à 20:46
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Equipe Universims Messages : 3569 Inscrit : 24-01-07 Lieu : Hornaing Membre no 1899 |
A quand et sur quoi le prochain add-on ?
-------------------- |
|
|
|
11/05/09 à 21:47
|
|
![]() Habitué(e) Groupe : Equipe Universims Messages : 547 Inscrit : 19-02-06 Membre no 854 |
Je peux répondre à une question
L'histoire de Sunset Valley se déroule avant les Sims 1 On y retrouve un Vladimir et une Sonia enfants ainsi qu'une jeune mademoiselle Ladentelle si je ne m'abuse -------------------- ![]() |
|
|
|
15/05/09 à 23:54
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Administrateurs Messages : 8817 Inscrit : 21-08-04 Lieu : Ile de France Membre no 1 |
Bon alors personne n'avait de question a poser, c'est méga sniff mais ce n'est pas grave
Vous voulez quelques témoignages de jeunes gens qui ont eu l'opportunité de tester le jeu ? Vous aller en avoir, différents sites étaient présents, les infos vont tomber Pour commencer un premier jet d'info, je vais me lancer ici ce soir devant vous cher téléspectateur ! Comment ça je suis toute seule ??? Il était une fois 2 fans des Sims devant un big PC et son big écran : Mfo et Bouckie Après avoir passer un bon moment à créer notre Simette Anne Vallée, dont je laisse le soin à Mfo de donner les détails si elle le souhaite, nous avons emménager à Sunset Vallée, non loin de Mlle Agnès Ladentelle (qui entre nous à une coiffure affreuse) Nous avons voulu tester sa résistance physique dans la piscine en enlevant l'échelle mais cette bigre à su sortir par la force de ses bras ! C'est qu'il serait devenu moins bêtes ces Sims ??? Nous avons du l'emmurer dans sa piscine afin de faire connaissance avec Madame la faucheuse. Elle est venu, belle et disgracieuse comme toujours, a tenu son blabla habituel mais sans téléphone, et a vider les poubelles avant de ficher le camp. La maison se retrouvant sans sim, nous sommes revenu au quartier principal où nous avons pris une famille existante (les Martinez) que nous avons fait emménager dans cette même maison. Après un cracrac réussi avec sa mélodie habituelle, nous nous sommes débarrasser du père pour avoir un fantôme. C'est pas très beau tout ça, mais ce n'est qu'un jeu. Une petite fille est née à l'hôpital 4 jours plus tard que nous avons appeler Anne (sans le B c'est plus joli :D )is Entre temps nous avons tenter de ressusciter le fantôme, sans grand résultat et nous nous sommes retrouver avec un sim fantôme contrôlable. Une nouvelle partie de cracrac donna naissance quelque jour plus tard à un bébé.... fantôme ! et oui ! Nous aurions pu tester la technique des jumeaux mais malheureusement, la journée était finie Ce que nous pouvons vous dire c'est qu'écouter radio bébé et regarder une chaine pour enfant ca aide les grossesses gémellaires. Voila pour la rapide petite histoire Quelques anecdotes qui me reviennent : - le code motherlode marche à merveille mais pas le maxmotives. mêmes touches pour l'activation des codes - la librairie fait des promos sur les livres, nous avons eu du 5 % puis du 10 %, affaire à suivre - les arbres et fleur bougent au gré du vent - le par-douche est translucide, c'est très beau à voir - la recoloration dans la partie construction est au top. fenêtre comme porte, nous pouvons changer la couleur des contours, de l'intérieur, sa texture... - les papiers peints sont sensiblement ressemblant - Certains lieux, comme la librairie, le théâtre ou l'hôpital ne peuvent se visiter - Faire du vélo n'est pas si simple - la musique est différente, certaines fois à "la desperate" mais très sympa - Il n'y a vraiment pas de chargement entre les différents lieux - Nous avions tous l'air bête avec nos prisme sur la tête ! - Les femmes enceintes sont beaucoup plus belles du peu qu'on en a vu, elle font moins "coincée du dos" - Les toilettes tombent toujours autant en panne Les bébés: - Le changement des couches est décevant : la simette porte son bébé au dessus d'elle, un tourbillon apparait puis disparait et hop bébé est changé même pas un peu de talc sur les fesses, ce qui entraine : - disparition de la table à langer, et des couches au sol - Les biberons ne se trouvent plus dans le frigo mais dans la poche du peignoir. On a l'option en cliquant sur le bébé, et bonne nouvelle : le biberon n'est plus jeter au sol ! il disparait - Nous pouvons nous promener avec le bébé mais dans les bras, pas de poussette, et il finit toujours par terre suivant les actions demandées Voila en gros ce qui me revient, Je passe la parole aux autres, nous avons eu chacun nos expériences, en espérance qu'elles vous plaisent Bonne nuit -------------------- |
|
|
|
16/05/09 à 07:38
|
|
|
NewBee ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14-05-09 Membre no 3665 |
Mersi Bouckie pour c'est infos croustillantes Amicalement Matt |
|
|
|
16/05/09 à 10:41
|
|
![]() Se sent comme chez lui/elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Créateur de Luniversims Messages : 931 Inscrit : 26-05-08 Lieu : France 51 Membre no 3028 |
Cool tout ça ! Mais sinon t'as essayé de laver le bébé dans un lavabo ?
-------------------- |
|
|
|
16/05/09 à 21:56
|
|
![]() A votre service ! Groupe : Equipe Universims Messages : 3569 Inscrit : 24-01-07 Lieu : Hornaing Membre no 1899 |
Citation Nous avions tous l'air bête avec nos prisme sur la tête ! une idée d'Ange ? Très bonnes infos, c'est super ! je regretterai les ET cependant ... c'est vrai que j'ai entendu dire qu'ils meurent moins facilement , déjà que je n'avais pas de morts dans les sims 2, ça , ça m'inquiètes beaucoup ! Bon, vivement le 4 , et surtout ,si des trucs vous reviennent, on est tous preneurs ! Pourquoi faire du vélo n'est pas simple ? ils doivent apprendre ? chui un peu déçu pour le change des bébés ...c'était mimi -------------------- |
|
|
|
17/05/09 à 07:34
|
|
Pour le vélo c'est juste qu'on a pas trouvé l'option de monter dessus mais nos voisines avaient réussi, on a peut être pas tout compris
fais toi un sims casse cou et maladroits, ca devrait te mener droit a la catastrophe et la mort accidentelle -------------------- |
|
|
|
17/05/09 à 20:10
|
|
ah cool
Remarque qu'avec le nouvel ACR et tout les hacks de Devoo, les sims 2 ne sont pas mal point de vue libre arbritre, j'ai peur de me retrouver avec encore des sims coincés ....Est ce que tu sais s'ils ont l'initiative de se draguer sans notre intervention, et de faire un bébé aussi "dans notre dos " ? -------------------- |
|
|
|
17/05/09 à 21:22
|
|
Ah non la pas du tout, aucune idée
je sais par contre que si tu leur met le libre arbitre au maximum, ils s'en sortent beaucoup mieux que quand tu t'en occupe. Notre couple était un peu dans le rouge, mais on sait dit qu'on avait pas trop de temps donc on surveillerait vite fait mais fallait quand même jouer a grand vitesse le temps de la grossesse... Et bien ils sont repasser dans le vert et ils y sont restés tout le temps famille modèle ou coup de bol ? en attendant, c'est pas avec ça qu'on va faire un challenge du libre arbitre, faudra baisser le niveau ! -------------------- |
|
|
|
17/05/09 à 22:30
|
|
![]() Habitué(e) Groupe : Equipe Universims Messages : 547 Inscrit : 19-02-06 Membre no 854 |
On avait commencé une expérience de libre arbitre avec Anmi et Aurélien mais pendant qu'on était pas là nos charmants voisins ont cru qu'on avait oublié de mettre en pause et l'ont fait pour nous
On a retenté après sur un laps de temps moins long (pendant qu'on était dehors à faire des photos) et en revenant on a aussi pu constater que nos Sims s'étaient bien débrouillés sans nous. -------------------- ![]() |
|
|
|
18/05/09 à 07:44
|
|
![]() NewBee ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 30-03-08 Lieu : ORLEANS Membre no 2882 |
beau compte rendu
Je suis aux Anges depuis que j'ai lu qu'on pouvait faire des bébé fantômes !!! -------------------- |
|
|
|
20/05/09 à 17:44
|
|
![]() Se sent comme chez lui/elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1479 Inscrit : 19-02-06 Lieu : A l'ombre de l'oubli... Membre no 856 |
Sympa ce compte-rendu, ça fait toujours plaisir de pouvoir partager l'expérience
Et les nouvelles sont plutôt bonnes dans l'ensemble, je ne vois que des gens ravis par le jeu ! Certes, il y a quelques points un peu négatifs, mais je pense m'en remettre, personnellement, et j'ai hâte aussi de pouvoir tester tout ce que vous nous racontez ! Merci ! Mfo, tu nous racontes aussi ? -------------------- |
|
|
|
20/05/09 à 20:22
|
|
![]() Suis là ! Peut-être ! Vous vouliez quoi ? Groupe : Administrateurs Messages : 9987 Inscrit : 3-10-05 Lieu : Isère Membre no 587 |
Ok ok, mais Bouckie a bien résumé nos "heures" de jeux
Je précise que je vous dis tout de tête, je n'ai pas pris de notes, c'est notre ami Kit qui avait la charge de tout "enregistrer" Bon alors, voici ce qui ressort de ma petite tête Ce fut très très court pour découvrir ce superbe jeu... vous savez ce que c'est quand on lance le jeu des sims, inutile d'espérer jouer seulement une heure Alors nous avons choisi nos objectifs, pas le temps de tout tester, et notre but a été de créer un sim, de lui faire faire un bébé, et de le tuer pour voir les nouveaux fantômes Comme vous l'a expliqué Bouckie, ça n'a pas été chose facile... sont coriaces les nouveaux sims, à force de leur faire faire de l'exercice, ils ont appris à sortir tout seul de la piscine Je vais plutôt vous parler du Create A Sim, parce que c'est plus mon truc à moi ça, même si ma co-équipière m'a pressée pour terminée notre "Anne" Même si j'avais déjà vu ce CAS le 7 novembre dernier lors la présentation par Ben Bell, je me suis amusée à essayer de tout découvrir par moi-même la manière de modifier le sim. Et franchement, c'est un pur plaisir. Tout est modifiable. Nous avons bien sûr toujours la possibilité, pour les pressés, d'avoir un sim choisi aléatoirement, puis de modifier les cheveux, la peau, les formes, les yeux, les sourcils... tout quoi.... mais le plus innovant et le plus intéressant pour moi, c'est que tout, je dis bien Tout est modifiable à souhait Pour chaque partie du corps du sims, nous avons une image sur laquelle apparaissent de petites flèches afin de choisir la partie à modifier, puis apparaissent alors des curseurs pour définir, par exemple pour la bouche : l'épaisseur de la lèvre supérieure, celle de la lèvre inférieure, la largeur des lèvres, la forme, l'inclinaison... vous pouvez tout changer... Sans parler des couleurs bien sûr, vous pouvez tout choisir, que ce soit des couleurs proposées, ou trouvez la vôtre grâce à l'outil classique que l'on retrouve dans les logiciels de retouche d'images, et même utiliser des motifs Bref, notre simette était suffisamment belle pour que nous la fassions entrer en scène. Nous avons la possibilité, lors de l'emménagement, d'acheter la maison vide ou meublée. Ce qui n'est pas un mal étant donné que les sims n'ont plus 20000 flouz au départ, mais seulement 16000 (suis plus sûre du chiffre là Nous avons donc pris une maison vide, mais le minimum vital est malgré tout présent : salle de bain et cuisine (qu'elle est jolie la douche toute vitrée avec ses effets de verre Bouckie s'est amusée aussi à tout assortir, la couleur des murs avec la couleur des portes et des encadrements de portes... Un vrai bonheur qui ne nous obligent plus à chercher quel papier va bien aller avec quel meuble... Maintenant on choisit les meubles, et on apporte nos couleurs... Nous avons testé à outrance bien sûr, le déplacement de notre simette : on choisit l'endroit où l'on veut qu'elle se rende, on choisit le moyen de transport, on clique, et c'est parti.... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, notre simette se retrouve à l'autre bout de la ville pour aller faire son sport favori dans la superbe salle de sport déjà présente dans le jeu. Oui... il y a des bâtiments dans lesquels on ne peut rentrer, et d'autres, terrains communautaires, où l'on va aisément avec notre sim. Mais après tout, cela demanderait certainement beaucoup trop de ressources pour pouvoir accéder à tous les bâtiments... Voilà ce tout ce que je peux rajouter à ce qu'a déjà expliqué Bouckie... à part peut-être encore une chose : la faucheuse Nous avons été très agréablement surprises par cette nouvelle faucheuse. Elle ressemble beaucoup à celle des sims 2 bien sûr, mais personnellement je la trouve encore mieux En vrac, ce que je rajouterais en plus de Bouckie : - le vent dans les arbres : toutes les feuilles bougent, celles des arbres, mais aussi celles des fleurs, c'est superbe - les reflets dans l'eau : que ce soit ceux des étangs, ou ceux des piscines, c'est magnifique - la rapidité de déplacement, plus de chargement long et interminable (oui elle l'a dit - se faire des amis est plus difficile, beaucoup de possibilités différentes s'offrent à nous, il faut bien choisir, mais on sait en temps réel ce que l'autre pense de notre sim Ce n'est qu'une toute partie du jeu, nous laissons à nos acolytes le soin de vous parler de ce que eux, ont testé -------------------- Avant toute chose, un petit tour sur Sims 2 : La Banque à Trucs des Membres
"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur". Ralph Emerson ~ Naturalchimie ~ KadoKado ~ Human-Epic ~ ~ Venez visitez mon Zoo Monzoo Merci ~ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 9/02/10 à 15:17 Version bas débit |